((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
5 novembre - ** Les actions de la société d'investissement immobilier Kennedy-Wilson Holdings KW.N ont bondi de près de 31% à environ 9,80 dollars
** La société reçoit une proposition d'acquisition de la part d'un consortium dirigé par son directeur général William McMorrow et Fairfax Financial Holdings FFH.TO .
** La société se voit offrir un prix d'achat de 10,25 $ par action, ce qui représente une hausse de 37,2 % par rapport à la dernière clôture de l'action
** En tenant compte des mouvements de la séance, les actions sont en baisse d'environ 2,2 % depuis le début de l'année

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer